Grâce à votre partenariat avec ChateauShares developments, mettez désormais en avant tous ces NOUVEAUX OUTILS dans votre négociation.
Nous proposons les Promotions Made In ChateauShares de faciliter le crédit sans banque, chez le notaire. Il s'agit. toujours d'une contre-valeur hypothécaire, mais à 2,9% (taux fixe) et sur la base de fonds propres perçus + remboursements échelonnés sur 20 ou 25 ans.
Le client peut mettre ses fonds propres dans l'acquisition d'un bien, résidence secondaire, via l'acquisition de parts de société Coopérative. le client aura un Usufruit de 5 semaines par an environ, ou prorata de ses capacités en fonds propres et des lieux occupés.- Eligible aussi hors de nos propres promotions immobilières, dans la mesure où une coopérative de 7 à 8 clients minimum se constitue et décide de co-investir dans nouveau bien.
Le Owners-Club (ChateauShares.com) peut, dans de rares cas, acheter à la place du client, devenu Membre. Ceci dans l'unique mesure d'un intérêt du Club conséquent pour la localisation et le bien considéré. Le client achètera en prévision des CS-Points à hauteur d'UN TIERS (au minium) de la valeur du bien évoqué, disposant donc des fonds propres requis pour ces 33%. Vous n'aurez donc jamais à payer les 67% restants, et voyagerez avec vos points, y compris dans cette résidence Chérie.
En ces temps de dette exhorbitante des pays de la Zone Euro, de chutes de grandes banques qui garantissent plus l'argent qui est sur vos comptes ( et vous le font signer dans les conditions générales comme acquis), il est capital de prévoir un plan B, non monétaire ou financier, basé sur du concret. La vie de chacun, mammifères-humains, dépend d'un abri, de confort resenti et d'échanges sociaux. Adaptons-nous en investissant de la bonne façon, au bon endroit, selon des vrais besoins. Pas dans du vent en courant juste après l'argent. Car l'argent est un accessoire, ou un but vide si il n'a jamais d'usage tangible. Et ce but vide, virtualisé depuis la rupture entre les réserves Or-Argent et des banques centrales dans les Années 70 , est voué à l'échec dans une situation d'effondrement du système bancaire global. Le facteur humain, et le bâti du monde réel, seront quant à eux prédominants.
La L.F.A.I.E (Loi Fédérale sur les achats immobiliers par les étrangers) encadre et limite drastiquement l'achat immibilier pour les non-résidents, pour ne pas miter le territoire avec des lits froids, et ne pas empêcher sa population d'avoir accès au patrimoine bâti sans une inflation continue. Ainsi, le maximum qu'une personne de nationalité étrangère puisse acheter en Suisse est UN logement, d'une superfice de 150 m2 maximum, et selon certaines conditions d'éligiblité personnelles ( no crime-record, etc... ) et du bien lui même (dans une zone touristique reconnue, hors zone agricole, etc... ) Nous disposons cependant d'une sélection de lots éligibles dans lesquels vous pourrez avoir la pleine propriété
Les structures ne disposant pas de biens immobiliers mais juste de profits sur le territoire Suisse liés à une simple exploitation commerciale, sont éligibles pour l'investissement étranger sans limite de fonds. Seule la gérance ne peut pas être laissée à la personne non résidente, idéalement détentrice du Passeport Suisse. Nos structures ont ces qualités, en plus d'une logioque d'investissement durable et des vision orientées qualité, affirmant le souhait appliqué d'une une profitabilité et d'une pérennité sur le long-terme.
En ces temps de dette exhorbitante des pays de la Zone Euro, de chutes de grandes banques qui garantissent plus l'argent qui est sur vos comptes ( et vous le font signer dans les conditions générales comme acquis), il est capital de prévoir un plan B, non monétaire ou financier, basé sur du concret. La vie de chacun, mammifères-humains, dépend d'un abr, de confort resenti et d'échanges sociaux. Adaptons-nous en investissant de la bonne façon, au bon endroit, selon des vrais besoins.-
Exemple : Le Château de Brescourt, Le Rosaire Exploitation (foreigner OK)
Vous investissez dans une société d'exploitation qui vous offrira de hauts retours sur investissements. Prévisions et études de concurrences disponibles.
Cette configuration est idéale pour un investisseur souhaitant investir dans la Pierre en plus de l'exploitation. Une vision Survivaliste de l'investissement, bénéficiant de la flexibilité d'usages en sus, qui vous garantit d'avoir un actif safe en acs de crise financière des secteurs bancaires et faisant face à la chute des usuels Bonds, Actions et Obligations.
20 Millions minimum sont nécessaires à l'ouverture active de structures identiques sur d'autres continents que le sol Européen. Vous pouvez choisir d'être Maître à bord, et de simplement collaborer avec les structures détentrices de la Marque, à votre entier prodfit. Nous prenons 14% (pour le license, les liens, les outils et les formations des directeurs et Cadres de votre personnel, réalisée en Europe).
20 Mio South America - 25 Mio Africa (except indian ocean islands); 35 Mio North America (except NY, LA, NJ, FL); Australia-Oceania 40 Mio (except New Zealand); Asia China-Russia 45 Mio (except Middle East); Middle East (77 Mio) - Investor has 86% of Shares and Profits on these Global locations.